Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zinedine Zidane idéalement placé pour Mauro Icardi ?

Alors que l’avenir de Mauro Icardi pourrait ne pas s’écrire au PSG, c’est le Real Madrid qui pourrait bien profiter de cette situation.

Bien que le PSG dispose d’une option d’achat de 70M€, Mauro Icardi pourrait tout de même ne pas continuer avec le club de la capitale. En effet, ce mardi, Tuttosport assure que c’est l’Argentin qui aura le dernier mot pour son avenir, grâce à une clause présente dans son contrat. Le buteur prêté par l’Inter Milan pourrait donc ne pas rester au PSG, mais ne devrait pas pour autant retrouver la Lombardie. Et en Italie, on annonce notamment que le Real Madrid serait l’une des possibles destinations pour Icardi.

Icardi proposé ?

Actuellement en concurrence avec Edinson Cavani, Mauro Icardi pourrait prochainement l’être avec Karim Benzema. En effet, selon les dernières informations d’El Desmarque, le natif de Rosario aurait dernièrement été proposé au Real Madrid pour venir épauler le Français sur le front de l’attaque. Du côté de la Casa Blanca, on aurait donc une vraie carte à jouer avec Icardi, mais encore faut-il que ce dernier décide de ne pas continuer l’aventure avec le PSG

Articles liés