Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un proche de Sanson lance un avertissement à Eyraud !

Alors que l'OM verrait d'un bon œil la vente de Morgan Sanson l'été prochain, l'entourage du milieu de terrain français assure qu'on ne le forcera pas à partir. 

L'été prochain, l'Olympique de Marseille devrait être contraint de vendre de façon importante afin de rentrer dans les clous du fair-play financier. Dans cette optique, le départ de Morgan Sanson fait beaucoup parler. Et pour cause, l'ancien milieu de terrain de Montpellier dispose de l'une des valeurs marchandes les plus importantes au sein de l'effectif de l'OM. Toutefois, le club phocéen ne sera pas en position de force dans ce dossier.

«On ne peut jamais forcer un joueur à quitter un club»

En effet, alors que le contrat de Morgan Sanson court jusqu'en juin 2022, l'OM ne devra convaincre son joueur de partir s'il souhaite le vendre et pourrait même se retrouver en difficulté dans les négociations face à des clubs conscients des besoins financiers du club phocéen. Et quoi qu'il en soit, Morgan Sanson ne se laissera pas faire et partira que s'il en a envie comme l'explique un proche du joueur à 20 Minutes : « Marseille est certes dans une obligation économique. Mais on ne peut jamais forcer un joueur à quitter un club. » 

Articles liés