menu close2
search
Annuler
  1. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  2. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  3. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
  4. 15h02 « Il n'est jamais content avec nous » : Luis Enrique lance un défi colossal à João Neves au PSG !
  5. 14h47 Stupeur à Lyon, Paulo Fonseca a annoncé son départ aux joueurs !
Mercato - OM : Gros coup de froid pour le départ de Morgan Sanson ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que la vente de Morgan Sanson permettrait à l'Olympique de Marseille de renflouer ses caisses afin de répondre aux exigences du fair-play financier, un agent estime que son départ est encore loin d'être assuré.

« Morgan est beaucoup approché, mais il ne partira pas si sportivement, ce n’est pas mieux que l’OM. Son objectif ce n’est pas de gagner plus d’argent, c’est de progresser sportivement. » L'un des conseillers de Morgan Sanson l'a assuré, le milieu de terrain de l'OM ne partira pas n'importe où. Et pourtant, le club phocéen pourrait bien pousser au départ son joueur afin de renflouer ses caisses et répondre au mieux aux exigences du fair-play financier. Mais comme l'explique un agent, Morgan Sanson, sous contrat jusqu'en 2022 à l'OM, aura bien le dernier mot pour son avenir.

«Ce n’est pas sûr que les clubs qui l’approcheront correspondent à ses envies»

« C’est compliqué de dire qu’un départ de Sanson est inéluctable. Il a une forte valeur marchande, mais ce n’est pas sûr que les clubs qui l’approcheront correspondent à ses envies financières et sportives », explique l’agent Stéphane Canard dans des propos accordés à 20 Minutes.

Articles liés