Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Galtier pourrait compromettre le plans de Zubizarreta !

Dans le viseur de l'OM, Stéphane Diarra (21 ans) est également suivi par plusieurs autres clubs dont le LOSC qui surveille l'évolution du jeune ailier du Mans.

En quête de renforts prometteurs et à bas coûts afin d'éviter de se mettre en danger face à la menace du fair-play financier, l'Olympique de Marseille se tournerait vers la Ligue 2 et surveillerait notamment l'évolution de Stéphane Diarra (21 ans) qui réalise une belle saison avec Le Mans qui lutte pour son maintien. Toutefois, les prestations du jeune ailier ivoirien ne passent pas inaperçues et la concurrence s'annonce rude.

Le LOSC surveille également Stéphane Diarra

En effet, selon les informations de L'Equipe, le LOSC suit également de près l'évolution de Stéphane Diarra (21 ans) auteur de trois buts et trois passes décisives depuis le début de saison en Ligue 2. Et ce n'est pas tout puisque Lorient, en course pour la montée en Ligue 1, est également intéressé par l'ailier droit du Mans surveillé aussi outre-Manche. Leicester, Newcastle et le Celtic Glasgow pourraient ainsi passer à l'action. Autrement dit, Stéphane Diarra ne manquera pas d'opportunités l'été prochain.

Articles liés