Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau rebondissement dans le dossier Milinkovic-Savic ?

Pisté par le Paris-Saint-Germain depuis plusieurs mois, Sergej Milinkovic-Savic pourrait finalement déposer ses valises à Manchester United l’été prochain.

Le prochain mercato estival du Paris-Saint-Germain devrait être très mouvementé. Leonardo aura beaucoup de dossiers à gérer comme les possibles départs de Neymar et de Kylian Mbappé. Côté arrivées, le directeur sportif du PSG pourrait jeter son dévolu sur le marché italien qu’il connait particulièrement bien. Sergej Milinkovic-Savic, joueur de la Lazio, serait sur les tablettes du Brésilien mais le milieu serbe serait très convoité. S’il on en croit ces informations, le joueur de 25 ans pourrait atterrir en Premier League.

Milinkovic-Savic vers Manchester United ?

Effectivement, le média Vavel rapporte que Manchester United se serait positionné sur ce dossier. Sergej Milinkovic-Savic avait déjà été lié à des rumeurs l’emmenant au club rouge de Manchester l’été dernier. Un transfert qui n’avait finalement jamais eu lieu malgré les nombreuses offres des dirigeants mancuniens. Les Red Devils seraient donc revenu à la charge dans le but de s’enrôler une bonne fois pour toutes le milieu de la Lazio.

Articles liés