Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le clan Sanson interpelle l'OM pour son avenir !

Principale valeur marchande de l'effectif de l'OM, Morgan Sanson pourrait être invité à quitter le club l'été prochain afin de répondre aux exigences du fair-play financier. Mais l'entourage du joueur prévient l'OM.

L'été prochain, l'Olympique de Marseille sera contraint de vendre de façon importante avant le 30 juin compte tenu de la menace du fair-play financier. Dans cette optique, les joueurs possédant la valeur marchande la plus importante seront mis sur le marché, à l'image de Morgan Sanson. Le milieu de terrain, suivi en Angleterre, pourrait permettre à l'OM de récupérer entre 25 et 30M€. Mais le joueur compte bien fixé ses conditions.

«La priorité est accordée à Marseille»

Sous contrat jusqu'en juin 2022, Morgan Sanson est en position de force pour son avenir. Par conséquent, comme l'explique un proche du milieu de terrain de l'OM, il ne partira pas dans n'importe quelle condition. « Pour Morgan, la priorité est accordée à Marseille. Mais il reste à l’écoute des propositions, tant qu’elles sont en adéquation avec ses ambitions sportives », confie ainsi l'entourage de Morgan Sanson à 20 Minutes.

Articles liés