Prêté avec option d'achat au PSG, Mauro Icardi souhaiterait à tout prix faire son retour en Italie. Malgré tout, le Napoli ne ferait toujours pas partie des projets du buteur argentin.
Mauro Icardi fermerait la porte au Napoli. Lors du dernier mercato estival, Leonardo est parvenu à trouver un accord avec l'Inter pour le buteur argentin. Prêté avec option d'achat au PSG, Mauro Icardi ne devrait pas poursuivre son aventure dans la capitale française la saison prochaine. Selon les informations de Calciomercato.com, l'actuel numéro 18 du PSG voudrait absolument quitter la France et faire son retour en Italie. S'il ne serait pas contre l'idée de retrouver l'Inter, Mauro Icardi aurait déjà tiré un trait sur une autre destination transalpine.
Mauro Icardi prêt à re(snober) le Napoli ?
A en croire le média italien, le Napoli serait toujours sur les traces de Mauro Icardi. Toutefois, la perspective de rejoindre les Azzurri n'emballerait pas l'actuel protégé de Thomas Tuchel, bien au contraire. Dans l'idéal, Mauro Icardi voudrait poursuivre son idylle entre Milan et Côme, où se trouve sa maison. Alors qu'il aurait déjà été recalé par le buteur du PSG, Aurelio De Laurentiis, le président de Naples, devrait être snobé une nouvelle fois lors de la prochaine fenêtre de transferts.