Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Icardi prêt à faire un choix surprenant pour quitter le PSG ?

Mauro Icardi serait déterminé à quitter le PSG pour retrouver l'Italie. Dans cette optique, le buteur argentin serait prêt à tenter de se relancer à l'Inter. 

Mauro Icardi ne serait pas contre un retour à l'Inter. En froid avec sa direction la saison dernière, le buteur argentin s'est retrouvé dans une situation plus que compliquée chez les Nerazzurri. Ce qui lui aurait fait perdre son brassard de capitaine et l'aurait poussé à faire ses valises pour rejoindre le PSG. Prêté avec option d'achat dans le club de la capitale, Mauro Icardi ne voudrait pas y rester la saison prochaine. Selon les informations de Calciomercato.com, l'attaquant du PSG voudrait à tout prix quitter la France et faire son retour en Italie. Et ce, même si ça devait l'obliger à faire son retour à l'Inter

Mauro Icardi ouvert à un retour à l'Inter ? 

D'après le média italien, Mauro Icardi serait ouvert à l'idée de se relancer à l'Inter. Sebastiano Esposito devrait être prêté la saison prochaine pour emmagasiner du temps de jeu et de l'expérience. De son côté, Alexis Sanchez serait partie pour faire son retour à Manchester United, tandis que Lautaro Martinez se rapprocherait du FC Barcelone. Alors qu'il ne devrait plus rester que Romelu Lukaku, Mauro Icardi serait convaincu d'avoir un nouveau coup à jouer à l'Inter. Le PSG est prévénu. 

Articles liés