Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : McCourt a déjà tranché pour le mercato hivernal !

Malgré les envies affichées par André Villas-Boas pour le mercato de janvier et notamment le recrutement d’un nouveau latéral droit à l’OM, Frank McCourt semble en avoir décidé autrement.

Le 1er janvier prochain, le mercato hivernal ouvrira ses portes, et l’OM souhaitait profiter de l’occasion pour se renforcer. Avec la vente de Bouna Sarr l’été dernier au Bayern Munich (10M€) qui n’a jamais été palliée, André Villas-Boas envisagerait d’attirer un nouveau latéral droit et notamment de revenir à la charge pour Joakim Maehle (Genk). Mais finalement, l’entraîneur de l’OM va devoir se faire une raison et aura du mal à recruter cet hiver comme il l’a lui-même indiqué samedi soir en conférence de presse.

« On ne peut pas faire grand-chose »

« On va voir. Le mercato de janvier bougera seulement à la fin. Je pense qu’on bougera seulement si on a une bonne opportunité. On ne peut pas faire grand-chose sur l’aspect financier. J’attends plus que le mercato bouge fin janvier. On n’attendra pas grand-chose début janvier », a expliqué André Villas-Boas. Pour rappel, Frank McCourt souhaiterait avant tout se concentrer sur les ventes, et le propriétaire de l’OM semble donc avoir clairement indiqué à la direction du club qu’il ne dépenserait pas forcément cet hiver.

Articles liés