Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Marcelo Bielsa sur le point de jouer un très mauvais tour à Villas-Boas ?

Si l’OM semble garder un oeil sur Mickaël Cuisance, le joueur du Bayern Munich pourrait bien passer sous le nez d’André Villas-Boas et ce à cause d’un certain Marcelo Bielsa.

Ayant déjà enregistré le renfort de Pape Gueye au milieu de terrain, André Villas-Boas pourrait encore modifier son entrejeu. En effet, cela fait maintenant de longues semaines que l’OM s’intéresse à Mickaël Cuisance. Au Bayern Munich, le Français doit faire face à une terrible concurrence et pourrait donc aller chercher du temps de jeu sur la Canebière. Un intérêt des Phocéens qui serait toujours d’actualité comme l’aurait fait savoir Pablo Longoria en coulisses. Toutefois, il faudrait attendre un départ de Maxime Lopez ou de Morgan Sanson pour se positionner. De quoi laisser du temps à la concurrence, qui pourrait être redoutable. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé, le Leeds de Marcelo Bielsa travaille actuellement sur l’arrivée de Cuisance. Et cela pourrait bien aboutir à quelque chose de concret.

Direction Leeds ?

Ce lundi, L’Equipe confirme la tendance en ce qui concerne l’intérêt de Leeds pour Mickaël Cuisance. Aux yeux de Marcelo Bielsa, le Français serait le milieu de terrain idéal pour se renforcer. El Loco aurait ainsi activé ses réseaux pour se positionner pour le joueur du Bayern Munich et une offre aurait d’ores et déjà été formulée pour le joueur de 21 ans. Une proposition, dont le montant n'a pas été dévoilé, qui semble avoir fait mouche auprès des Bavarois, puisqu’un accord pourrait être proche entre les deux parties. Le Bayern Munich ayant ouvert la porte à un départ de Cuisance, Bielsa et Leeds pourraient donc saisir cette opportunité, au grand dam donc de l’OM, mais aussi de l’OGC Nice, où Julien Fournier et Patrick Vieira travailleraient sur ce dossier depuis 2 ans déjà.

Articles liés