Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Luis Henrique fait déjà forte impression à l’OM !

Arrivé en provenance de Botafogo, Luis Henrique fait toujours ses premiers pas du côté de l’OM. Mais pour le moment, cela semble bien se passer pour le Brésilien.

Après les arrivées de Pape Gueye, Leonardo Balerdi et Yuto Nagatomo, André Villas-Boas attendait encore l’arrivée d’un renfort offensif à l’OM. Si le Portugais espérait recruter un vrai 9, c’est finalement Luis Henrique, qui est plus un joueur de couloir, qui a posé ses valises sur la Canebière. Annoncé comme une pépite en devenir avec ses performances à Botafogo, le Brésilien de 18 ans est très attendu. C’est désormais sur le terrain que Luis Henrique va devoir faire ses preuves. Et s’il n’a pas encore joué en match officiel, sur ce qui montre à l’entraînement, cela semble plaire…

« Il démontre de très bonnes choses »

Présents en conférence de presse ce jeudi, André Villas-Boas et Jordan Amavi ont eu quelques mots sur les premiers pas de Luis Henrique à l’OM. Et le Brésilien fait bonne impression sur la Canebière. « Il est prêt, il démontre de très bonnes choses. Sur les prochains matchs, on pourra le voir », a d’abord fait savoir l’entraîneur de l’OM. De son côté, le latéral gauche a confié : « Je le sens à l'aise, il montre de très belles choses ». A voir maintenant si Luis Henrique arrivera à confirmer ces belles promesses.

Articles liés