Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bordeaux

Mercato : A Bordeaux, on est sûr de son coup avec Hatem Ben Arfa !

Du côté de Bordeaux, on a donc décidé de tenter le pari avec Hatem Ben Arfa. Et visiblement, Jean-Louis Gasset semble être sûr de son coup.

Hatem Ben Arfa en aura mis du temps avant de retrouver un club. Libre depuis la fin de son aventure avec Valladolid, l’international français s’est finalement engagé avec les Girondins de Bordeaux. Alors que Jean-Louis Gasset n’avait enregistré aucun renfort durant le mercato, il va désormais pouvoir compter sur Ben Arfa, qui pourrait d’ailleurs disputer ses premières minutes ce samedi face à l’OM. A voir maintenant ce que donnera ce pari tenté par les Bordelais alors que la condition physique a suscité certaines interrogations. Toutefois, alors que certains doutent, ce n’est pas le cas de Gasset, qui l’a bien fait savoir.

« Il a envie, il est motivé »

Présent en conférence de presse ce jeudi, Jean-Louis Gasset a été dithyrambique avec Hatem Ben Arfa. L’entraîneur des Girondins a ainsi fait passer un message fort aux plus sceptiques concernant l’arrivée de l’ancien joueur de Rennes ou encore du PSG : « Hatem Ben Arfa est pas mal physiquement, il est fit ! Il travaillait de son côté avec un préparateur physique, donc son niveau est acceptable. Il sera dans le groupe samedi. J’attends de Ben Arfa qu’il retrouve le rythme, car il a eu un arrêt assez conséquent. Il a rien perdu de son talent. Il a des fulgurances à l’entraînement... J’avais dit que c’était un génie ça l’est toujours ! (…) S’il n’est pas bien, il vous le fait comprendre. Là, je sens qu’il a envie, qu’il est motivé. Il a tout fait pour venir travailler avec nous ! ».

Articles liés