Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria tient le successeur de Sarr !

Afin de combler le vide que va laisser Bouna Sarr avec son départ au Bayern Munich, l’OM pense à Kenny Lala et aurait déjà entamé les négociations.

Ce ne serait plus qu’une question d’heures pour l’officialisation du transfert de Bouna Sarr au Bayern Munich. En effet, un accord total entre les trois parties, à savoir l’OM, le club bavarois et le joueur aurait été trouvé ce dimanche. Le latéral français se serait même rendu à Munich afin de passer sa visite médicale où un contrat de quatre ans l’attendrait. Pour succéder à Sarr, l’OM pense à Kenny Lala comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité. Et les premiers contacts auraient été noués.

Ça discute entre l’OM et Kenny Lala

D’après les informations de Téléfoot La Chaîne, Pablo Longoria serait passé à l’action pour le latéral du Racing Club de Strasbourg où il est contractuellement lié jusqu’en juin prochain. Le directeur du football de l’OM aurait déjà discuté avec le conseiller de Kenny Lala qui serait ouvert à l’idée de s’engager en faveur de l’OM. Les prochaines heures seront déterminantes.

Articles liés