Mercato - OM : Longoria réactive un dossier surprenant !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Déjà pisté par l’OM lors des deux dernières périodes de mercato, le latéral droit du FC Metz Fabien Centonze figure toujours sur la short-list de Pablo Longoria.

Avec la vente in-extremis de Bouna Sarr au Bayern Munich l’été dernier (10M€) et les avenirs encore très incertains d’Hiroki Sakai et de Pol Lirola, qui est prêté par la Fiorentina avec une option d’achat de 12M€, l’OM pourrait bien se mettre en quête d’un ou plusieurs profils au poste de latéral droit. Comme le10sport.com vous l’avait révélé, Pablo Longoria était revenu à la charge en janvier pour Fabien Centonze (25 ans), le joueur du FC Metz, déjà ciblé par l’OM l’été dernier. Et ce n’est pas terminé…

L’OM songe toujours à Centonze

L’Equipe a indiqué samedi dans ses colonnes que le latéral droit messin figurerait toujours sur la short-list de l’OM pour le prochain mercato estival. Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec le FC Metz, Fabien Centonze pourrait ainsi être recruté par Pablo Longoria dans l’optique de succéder à Pol Lirola, ou bien plutôt dans un rôle de doublure à la place d’Hiroki Sakai. Quoi qu’il en soit, l’OM ne lâche plus son profil depuis un an…

Articles liés