menu close2
search
Annuler
  1. 17h56 Portugal : Grande première pour le fils de Cristiano Ronaldo !
  2. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  3. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  4. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  5. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
Mercato - OM : Longoria prépare une attaque de folie
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Très attendu sur le mercato, l'OM devrait s'activer dans les prochains jours. Pour le moment, Samuel Gigot et Isaak Touré ont rejoint le club phocéen, mais Pablo Longoria souhaite également densifier son secteur offensif. Et dans cette optique, Memphis Depay, et surtout Dries Mertens sont ciblés.

L'OM accélère pour Mertens...

Dans cette optique, l'OM accélère pour attirer Dries Mertens, libre de tout contrat depuis la fin de son bail à Naples. Selon Sacha Tavolieri, l'avocat et les agents de l'international belge étaient à Marseille ce mardi afin de discuter des contours d'un contrat de deux ans avec Pablo Longoria. A l'OM, Dries Mertens pourrait toucher environ 2,5M€ par an.

... et rêve de Depay

Mais ce n'est pas tout puisque l'OM pourrait également tenter de recruter Memphis Depay qui n'entre plus dans les plans de Xavi au FC Barcelone. Selon les informations du journaliste du Phocéen, Romain Canuti, Pablo Longoria espère vendre plusieurs joueurs avant d'accélérer pour le transfert de Memphis Depay.

Articles liés