Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria pourrait boucler un énorme deal avec Milik !

Une occasion en or pourrait se présenter pour l’Olympique de Marseille, alors que de plus en plus de médias parlent d’un départ d’Arkadiusz Milik. 

Déjà avant son arrivée en janvier, Arkadiusz Milik était annoncé sur le départ ! La presse italienne assure en effet que le Polonais aurait conclu un pacte avec Pablo Longoria : sans Ligue des Champions, il pourrait quitter l’Olympique de Marseille cet été. Il ne manque d’ailleurs pas d’options. En Italie, la Juventus, l’Inter, l’AS Roma ou encore la Fiorentina aimeraient le recruter, tandis qu’en Espagne c’est Diego Simeone qui souhaiterait l’attirer à l’Atlético de Madrid. Du côté de l’OM on a toujours assuré avoir la main sur ce dossier. 

Un échange Bernardeschi/Milik à l’étude ? 

Pourtant, Arkadiusz Milik pourrait être très utile à l’Olympique de Marseille. D’après les informations de Tuttosport, Pablo Longoria pourrait utiliser ses bonnes relations avec la Juventus pour boucler un échange entre Milik et Federico Bernardeschi. Ce dernier ne devrait pas poursuivre sa carrière à la Juve et pourrait donc rejoindre l’OM pour pallier le possible départ de Florian Thauvin, dont le contrat se termine dans seulement quelques mois. 

Articles liés