Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria menacé par le Barça ? La réponse !

La presse espagnole assure que le FC Barcelone souhaiterait mettre des bâtons dans les roues de Pablo Longoria et de l’OM. 

Pablo Longoria connait à la perfection la Serie A, puisqu’il a travaillé par le passé à Sassuolo, à l’Atalanta, mais surtout à la Juventus. Pour renforcer l’Olympique de Marseille, il s’est donc souvent tourné vers l’Italie et cela lui a plutôt réussi avec Pol Lirola et Arkadiusz Milik. Sky Sport Italia a ainsi annoncé que Longoria aurait activé une nouvelle piste dans le championnat transalpin avec Pau Lopez, qui est poussé vers la sortie du côté de l’AS Roma. Mundo Deportivo a toutefois calmé les ardeurs de l’OM ce dimanche, expliquant que Lopez serait également suivi par le FC Barcelone, le FC Valence ou encore Grenade. 

Le Barça n'aurait jamais contacté Lopez

Le son de cloche est totalement différent, de l’autre côté des alpes. Il Corriere dello Sport dément en effet les informations de Mundo Deportivo, assurant que l’Olympique de Marseille serait le seul club actuellement intéressé par Pau Lopez. A en croire le quotidien italien il n’y aurait jamais eu de contacts avec d’autres clubs que l’OM pour le gardien, qui n’aurait d’ailleurs pas du tout la cote sur le marché, après deux saisons décevantes. C’est d’ailleurs pour cela que l’AS Roma serait en train de faire tout son possible pour le pousser à l’OM, puisque José Mourinho souhaiterait tout simplement s’en débarrasser. 

Articles liés