Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria fait le forcing pour ce départ inattendu !

Malgré sa volonté de rester à l'OM, Nemanja Radonjic serait toujours sur le départ. Le club phocéen chercherait à le prêter à l'étranger.

Titulaire lors des deux dernières rencontres de l'OM, à la place de Dimitri Payet, Nemanja Radonjic ne cache plus ses ambitions. Présent en conférence de presse, l'ailier serbe affichait sa volonté de rester à Marseille cet hiver : « Je ne sais pas du tout. Je n'ai aucun club qui m'a contacté. Je suis sûr de rester à l'OM jusqu'à l'été, après on verra. Sassuolo ? Je ne sais rien sur le sujet. On ne m'a rien dit. Les seules choses que je sais, c'est parce que je le lis sur internet. Je le répète je veux rester à l'OM jusqu'à l’été ». Malgré tout, l'OM ne serait pas sur la même longueur d'onde.

Radonjic toujours sur le départ ?

En effet, malgré les propos de Nemanja Radonjic, Pablo Longoria travaillerait toujours pour son départ. Selon les informations de La Provence, l'OM cherche à prêter le Serbe à l'étranger jusqu'à la fin de la saison. Il faut dire que même s'il a été titularisé lors des deux derniers matches, Radonjic n'est pas un cadre aux yeux d'André Villas-Boas qui souhaite voir débarquer un nouvel avant-centre. Et afin de boucler le recrutement d'un attaquant, l'OM doit alléger son effectif ainsi que sa masse salariale. Ainsi, après le départ de Kevin Strootman, prêté au Genoa, le club phocéen cherchera à prêter également Marley Aké et donc Nemanja Radonjic.

Articles liés