Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria est prévenu pour ce crack !

En quête de renforts dans l'entrejeu, l'OM s'interesserait à Tomás Suslov (18 ans), qui évolue au FC Groningen. Mais son agent assure que les Marseillais ne sont pas seuls dans ce dossier.

Cet été, l'un des objectifs de l'Olympique de Marseille sera de se renforcer dans l'entrejeu. Et pour cause, en plus du départ de Morgan Sanson cet hiver, l'OM devrait voir filer Michaël Cuisance et Olivier Ntcham dont les options d'achat ne seront très probablement pas levées. Dans cette optique, Pablo Longoria s'active déjà afin de trouver de nouveaux milieux de terrain et suit notamment Gedson Fernandes (Benfica) et Amine Adli (Toulouse). Selon la presse néerlandaise, l'OM est également sur le coup pour Tomás Suslov (18 ans).

Suslov «est suivi par de nombreux autres clubs»

Au micro de Sports.sk, Richard Cech, l'agent de Tomás Suslov s'est d'ailleurs prononcé sur l'avenir de l'international slovaque et assure qu'il « est suivi par de nombreux autres clubs. » Selon Voetbalprimeur, Wolverhampton fait partie de ces clubs intéressés en plus de l'OM. Toutefois, l'Ajax Amsterdam serait également dans le coup. Autrement dit, Pablo Longoria aura du pain sur la planche dans ce dossier.

Articles liés