Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un prix astronomique fixé pour Erling Haaland ?

Avec Kylian Mbappé, Erling Haaland sera l’un des joueurs les plus convoités du prochain mercato estival. Si Dortmund ne souhaite pas le lâcher pour le moment, une énorme offre pourrait faire changer d'avis le club allemand.

Depuis ses débuts en Ligue des Champions avec le RB Salzbourg et encore plus depuis qu’il a signé au Borussia Dortmund, Erling Haaland affole les compteurs et les grands clubs européens. Les deux géants espagnols, le Real Madrid et le FC Barcelone, seraient sur les traces du buteur norvégien, tout comme Chelsea, Manchester City ou encore le PSG. Mais pour rafler la mise avec Haaland, il faudra mettre la main au portefeuille...

Dortmund réclame au minimum 160M€

Si le Borussia Dortmund, à travers son directeur sportif Michael Zorc, s’est montré clair et a annoncé que le Norvégien, dont le contrat finit en 2024, ne quitterait pas le club cet été, le Real Madrid et les autres prétendants auraient tout de même une ouverture pour Erling Haaland. En effet, selon les informations de la Onda Cero, une offre de 160M€ au minimum pourrait permettre d'envisager un transfert du phénomène norvégien. De quoi dissuader les prestigieux prétendants de l’un des phénomènes du moment ?

Articles liés