PSG - Luis Enrique : La rupture que personne n’a vu venir !
Pierrick Levallet

Ce mercredi soir, Marco Asensio revient au Parc des Princes. Le PSG reçoit Aston Villa pour le quart de finale aller de la Ligue des champions, club où l’Espagnol a été prêté. Le joueur de 29 ans était voué à avoir un rôle important dans l’équipe de Luis Enrique. Mais finalement, la relation entre les deux hommes s’est rompue subitement.

Bourreau de Liverpool en Ligue des champions, le PSG reçoit désormais Aston Villa ce mercredi soir pour le quart de finale aller de la prestigieuse compétition européenne. À cette occasion, Marco Asensio va faire son retour au Parc des Princes. Considéré comme indésirable, le joueur de 29 ans a été envoyé en prêt chez les Villans cet hiver.

Luis Enrique n'a donné aucune explication à Asensio

Pourtant, Marco Asensio était destiné à avoir un rôle important au PSG comme le rapporte Relevo. Luis Enrique comptait énormément sur lui, surtout après les départs de Lionel Messi et Neymar. Mais finalement, la relation s’est rompue entre les deux hommes. Le coach du PSG s’est mis à ne plus compter sur Marco Asensio, qui n’a pas eu de réelle explication. Toute la confiance s’est transformée en silence, chose à laquelle personne ne s’attendait vraiment.

Unai Emery se régale avec lui à Aston Villa

L’international espagnol a alors décidé de partir pour se relancer ailleurs. Il a choisi Aston Villa parce qu’il se sentait désiré par Unai Emery. Et l’ancien entraîneur du PSG a tenu parole. Marco Asensio est devenu un élément clé du club de Premier League depuis son arrivée. Ce mercredi soir, il aura l’opportunité de se venger du PSG et de Luis Enrique. À suivre...

Articles liés