Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Haaland, Agüero… Le Barça joue sur tous les tableaux !

Le FC Barcelone travaillerait sur la signature de Sergio Agüero, mais aurait décidé de ne pas mettre tous ses oeufs dans le même panier. La venue de l’Argentin ne chamboulerait pas les plans XXL du président Joan Laporta. 

Sans contestation possible, Sergio Agüero devrait être l’un des gros dossiers du prochain mercato estival, à moins que l’Argentin ne prenne une décision avant l’ouverture du marché des transferts. En effet, à la fin de son contrat qui expire le 30 juin prochain, Agüero quittera Manchester City et s’engagera dans le club de son choix. Le FC Barcelone se rapprocherait de sa signature et pourrait ainsi doubler la Juventus ou encore le PSG. C’est en effet ce que SPORT a confié ces dernières heures. Du côté du FC Barcelone, on ne brûlerait pas les étapes pour Agüero

Agüero avant Haaland ou Martinez ? 

Toujours selon les informations de SPORT, le FC Barcelone aurait pris la décision de jouer la montre dans le feuilleton Sergio Agüero. La cause ? Les dirigeants du Barça souhaiteraient étudier toutes les possibilités du marché avant de trancher. En effet, malgré les difficultés financières du club culé, Joan Laporta travaillerait sur l’arrivée d’un futur grand nom en attaque. D’ailleurs, la potentielle venue d’Agüero ne fermerait pas la porte à Erling Braut Haaland ou à Lautaro Martinez. Le président du FC Barcelone semble avoir revu sa position quant au feuilleton Agüero, lui qui s’était entretenu avec son clan au cours de sa campagne électorale et qui semblait avoir clos ce dossier. Reste à savoir quelle tournure cette opération prendra. 

Articles liés