Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria tente un nouveau coup pour remplacer Ntcham !

Bien décidé à se renforcer au milieu de terrain, l'OM a identifié plusieurs profils pour compenser les éventuels départs à venir dans ce secteur de jeu. Pablo Longoria s'intéresserait notamment à Tomás Suslov (18 ans) qui évolue au FC Groningen.

Cet été, il faut s'attendre à voir l'Olympique de Marseille multiplier les pistes inattendues. Et pour cause, en manque de moyens, le club phocéen cherchera à se renforcer en flairant les bonnes affaires à moindre coût. Dans cette optique, Pablo Longoria privilégiera le recrutement de jeunes joueurs, afin d'envisager un plus-value à la revente. Et c'est notamment au milieu de terrain que l'OM cherchera à se renforcer puisque les prêts d'Olivier Ntcham et Michaël Cuisance ne seront probablement pas prolongé. 

L'OM s'intéresse à Tomás Suslov

Dans cette optique, les noms de Gedson Fernandes (Benfica) et Amine Adli (Toulouse) ont circulé ces derniers jours. Mais selon les informations de Voetbalprimeur, l'OM scrute également le marché néerlandais. En effet, Pablo Longoria suivrait avec attention la situation du milieu de terrain du FC GroningenTomás Suslov (18 ans). International slovaque (2 sélections), il est capable d'évoluer au poste de numéro 10 et aurait également tapé dans l'œil de Wolverhampton et surtout de l'Ajax Amsterdam. L'intérêt du club amstellodamois pour un talent d'Eredivisie est d'ailleurs plutôt un indicateur positif concernant les qualités de Tomás Suslov dont le contrat à Groningen court jusqu'en juin 2025.

Articles liés