Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria s'attaque à un crack de Ligue 2 !

En quête de renforts prometteurs pour cet été, l'OM semble scruter de près la Ligue 2. Après Amine Adli, c'est Ismaël Doukouré (17 ans) qui serait dans le viseur de Pablo Longoria.

Cet été, l'Olympique de Marseille devrait se montrer malin sur le mercato. Dans l'incapacité d'investir de grosses sommes, le club phocéen visera le recrutement de jeunes joueurs prometteurs et accessibles financièrement afin d'envisager à moyen terme une plus-value à la revente. C'est ainsi que Pablo Longoria semble apprécier le marché de Ligue 2. Le milieu de terrain de Toulouse, Amine Adli, est ainsi très apprécié par l'OM qui semble également scruter le vivier de Valenciennes.

L'OM s'intéresse à Ismaël Doukouré

En effet, selon les informations de La Voix du Nord, l'OM fait partie des très nombreux prétendants dans la course pour recruter Ismaël Doukouré (17 ans). Surclassé avec les U19 de l'équipe de France, ce jeune défenseur central impressionne avec Valenciennes et reste sur 8 titularisations lors des 9 dernières journées de Ligue 2. Par son profil, Ismaël Doukouré est même régulièrement comparé à Dayot Upamecano, lui aussi formé à VA. Toutefois, pour recruter le défenseur sous contrat jusqu'en juin 2023, il faudra y mettre le prix. Le club nordiste réclamerait entre 6 et 8M€ ce qui en ferait la plus grosse vente de l'histoire de Valenciennes devant Kevin Cabral et Steve Savidan, tous deux cédés pour 5M€ respectivement au Los Angeles Galaxy en 2020 et à Caen en 2008.

Articles liés