Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Deux pépites de Ligue 1 récupérées par Pablo Longoria ?

À l'affût des bonnes affaires pour faire progresser l'OM, Pablo Longoria pourrait bien avoir l'opportunité de récupérer deux jeunes pépites sur le départ à l'OGC Nice. 

Afin de préparer la saison à venir du côté de l'Olympique de Marseille, Pablo Longoria ne cache pas son envie d'enregistrer les arrivées de plusieurs renforts. « Combien de recrues à l’OM cet été ? Un gardien, un latéral droit plutôt une doublure car l’OM veut Pol Lirola et veut lever l’option, je pense que cela va se faire. Donc on peut imaginer un jeune à ce poste. Un gardien, un défenseur central pour remplacer Duje Caleta Car, un latéral gauche comme doublure de Jordan Amavi. Ça fait trois, un milieu de terrain pour remplacer Kamara, un autre milieu, et un ailier, on sera autour de 6 ou 7 joueurs. (…) Peut être 8, car si tu conserves Milik, Benedetto pourrait partir il faudra donc un attaquant comme doublure, donc au total cela fait 7 à 8 joueurs… » a confié Mohamed Bouhafsi lors d’un live Twitch avec Philousports. Un recrutement que Pablo Longoria voudra évidemment malin et économique. Ainsi, le président de l'OM demeure à l'affût de la moindre bonne affaire, même du côté des plus jeunes joueurs. 

L'OM pioche à Nice ?

Selon les informations de Foot Mercato, Pablo Longoria et l'OM pourraient récupérer deux jeunes talents du centre de formation de l'OGC Nice. Les négociations lancées par le Gym avec Salim Ben Seghir (18 ans) et Bilal Nadir (17 ans) n'auraient pas abouties. Des plus convoités en France et en Allemagne notamment, les deux jeunes joueurs pourraient poursuivre leur carrière à l'OM. De quoi satisfaire Pablo Longoria, qui aurait comme volonté de les récupérer.

Articles liés