Alors qu'il a annoncé vouloir renforcer l'OM à tous les postes, Pablo Longoria se focalise sur le milieu de terrain avec comme cible principale Gerson. Mais c'est sans compter sur la concurrence.
Désireux de renforcer le milieu de terrain de JorgeSampaoli, Pablo Longoria est en pleine discussion avec Flamengo en vue d'un transfert de Gerson vers l'Olympique de Marseille. Comme annoncé par le 10 Sport en exclusivité le 22 mai dernier, le club marseillais a transmis une offre de 24M€ + 6M€ de bonus. Sauf que, selon Globoesporte, Flamengo aurait fait une contre-proposition pour pouvoir laisser filer le milieu de terrain de 24 ans, sous contrat jusqu’en 2023. Alors qu'un accord peine encore à être trouvé, même si les négociations avancent en faveur de l'OM, un club pourrait profiter de la situation : l'OL.
Vers une bataille OM/OL pour Gerson ?
Comme le révèle FabrícioLopez, journaliste brésilien, l'Olympique Lyonnais garderait un oeil sur l'avancée du feuilleton Gerson à l'OM. Bien que le club phocéen serait le seul club à avoir transmis une offre pour le milieu de terrain, un échec ne serait pas à exclure. Dans ce cas de figure, l'OL et Juninho pourraient entrer dans ce dossier pour tenter de s'offrir les services de Gerson. Affaire à suivre donc...