Comme l'a annoncé Pablo Longoria, l'OM est à la recherche d'un nouveau gardien afin d'assurer la succession de Steve Mandanda. Et alors qu'Alban Lafont serait ciblé, la porte pourrait bien s'ouvrir..
À 36 ans, Steve Mandanda se rapproche inévitablement de la fin de sa carrière. Un constat qui n'enlève en rien au fait qu'il soit le gardien titulaire incontesté de l'OM. Pour autant, Pablo Longoria ne s'en est pas caché, il veut préparer l'avenir en recrutant un nouveau gardien au cours du prochain mercato estival. Plusieurs noms ont déjà été évoqués mais celui qui revient le plus fréquemment du côté de l'OM n'est autre que celui d'Alban Lafont. Prêté depuis deux saison au FCNantes, il a été définitivement racheté par les Canaris. Malgré cela, l’international Espoirs français pourrait rapidement changer de changer de club.
Lafont à la recherche d'un club plus ambitieux ?
À en croire les dernières informations dévoilées par L'Équipe, Alban Lafont ne compterait pas rester au FCNantes. En effet, le portier souhaiterait de tout coeur trouver une équipe qui puisse davantage répondre à ses ambitions, qui s'avèreraient plus élevées que celles qu'il peut avoir avec les Canaris. Reste à savoir si cela pourrait profiter à PabloLongoria et à l'OM.