Foot - Mercato - OM
Mercato - OM : Longoria déjà en grand danger
D.M.

Selon la Provence, l'OM serait attentif à la situation de Gustavo Silva de Oliveira. Mais de nombreux clubs européens auraient également coché son nom.

L’OM pourrait prendre l’accent brésilien la saison prochaine. Après avoir recruté Luis Henrique lors du dernier mercato estival, le club marseillais tente d’enrôler deux joueurs auriverde. Comme annoncé par le 10 Sport en exclusivité, Pablo Longoria tente de s’attacher les services de Gerson et a transmis une offre de 26M€ à Flamengo. Mais selon les informations de la Provence, l’OM garderait aussi un œil sur Gustavo Silva de Oliveira, jeune milieu offensif de 18 ans qui évolue à Récife. Mais la concurrence est forte dans ce dossier.

Une concurrence rude pour Pablo Longoria 

Comme indiqué par le journaliste Dominique Baillif, plusieurs clubs européens suivraient les prestations de Gustavo Silva de Oliveira. « Il est supervisé depuis l'an dernier par l'Ajax, et je sais que d'autres clubs européens se sont renseignés sur lui » a-t-il confié à Football Club Marseille. Ce mercredi, la Provence confirme l’intérêt de l’Ajax et évoque également un intérêt de l’AS Monaco, mais aussi du Sporting Portugal. Affaire à suivre…

Articles liés