Invité à s’exprimer sur l’intérêt de l’OM, le père de Gerson a confirmé que Pablo Longoria et l’ensemble de la direction phocéenne avait pour but de recruter le milieu de terrain de Flamengo.
Fraîchement nommé président de l’OM, PabloLongoria aimerait une nouvelle fois recruter une pépite évoluant dans le championnat brésilien à l’instar de Luis Henrique arrivé l’été dernier. Cette fois-ci, le désormais ex-directeur du football du club phocéen a un jeune milieu de terrain de 23 ans dans son viseur en la personne de Gerson. Le10sport.com vous a récemment assuré que l’OM avait formulé une offre de 24M€ à Flamengo, lorsque le club brésilien en réclame 30M€. Longoria sait donc ce qui lui reste à faire, et le président de l’OM ne lâcherait rien selon l’entourage de Gerson.
Le père de Gerson confirme la détermination de l’OM !
Contacté par EricFrosio, correspondant de L’Équipe au Brésil, le père de Gerson a clairement fait savoir que l’OM ne comptait pas passer à côté du milieu de terrain et se donner même les moyens de parvenir à ses fins. « Le club est prêt à faire beaucoup d'efforts. On en a conscience. C'est un honneur d'être désiré par un tel club ! ». Président de l’OM, PabloLongoria semblerait déterminé à recruter Gerson.