Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria active une piste de dernière minute !

En quête d'un nouveau latéral droit pour remplacer Bouna Sarr, en partance pour le Bayern Munich, l'OM s'intéresserait à Joakim Maehle (23 ans) qui évolue à Genk.

Les dernières heures du mercato s'annoncent bouillantes du côté de l'OM qui devrait notamment voir partir Bouna Sarr comme l'a confirmé André Villas-Boas. « Pour Bouna (Sarr), je ne peux pas me permettre de l'annoncer officiellement, sauf si cela a été officialisé durant le match. Mais oui, il a une offre du Bayern. Et l'offre inclut le prêt de Cuisance. On va voir ce qu'il va se passer, car il peut encore se passer des choses demain (lundi, ndlr) », a expliqué l'entraîneur marseillais en conférence de presse. Une situation qui pousse l'OM à se mettre en quête d'un nouveau latéral droit afin de concurrencer Hiroki Sakai, désormais seul spécialiste du poste au sein de l'effectif phocéen.

L'OM se place pour Joakim Maehle

Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, l'OM a ainsi rapidement activé deux pistes en Ligue 1 : Fabien Centonze (Metz) et Kenny Lala (Strasbourg). Mais cela n'empêche pas le club phocéen de prospecter ailleurs. Ainsi, selon les informations de Het Laatste Nieuws, le club phocéen s'intéresse à Joakim Maehle (23 ans), sous contrat jusqu'en 2023 au KRC Genk. L'international danois est également suivi par l'Atalanta, en quête du successeur de Timothy Castagne. Mais surtout, il va falloir convaincre le club belge de lâcher un joueur indispensable, nommé capitaine, et qui a récemment fait l'objet d'une offre 10M€ de Southampton, repoussée par Genk. L'OM va donc devoir se montrer convaincant pour recruter Joakim Maehle

Articles liés