Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria a refusé un gros deal pour Kamara cet été !

Pablo Longoria semble avoir eu plusieurs occasions de vendre Boubacar Kamara, dont le contrat avec l’Olympique de Marseille se termine dans seulement quelques mois.  

C’est un dossier épineux que Pablo Longoria doit gérer au plus vite. Considéré comme un cadre de l’équipe, Boubacar Kamara est en fin de contrat avec l'Olympique de Marseille et plus le temps passe, plus il s’approche d’un possible départ gratuit en juin prochain. Un véritable coup dur, surtout pour un joueur formé à l’OM. Ainsi, Longoria a deux options avec une vente en janvier ou alors convaincre Kamara de prolonger, ce qui ne semble pas gagné pour le moment. Tout cela aurait pu être évité, puisque l’OM semble avoir reçu plusieurs offres pour son joueur...  

Milan avait notamment offert Castillejo à l’OM  

En Premier League, Newcastle aurait notamment tenté sa chance, mais ce samedi on apprend également que l’AC Milan aurait concrètement bougé pour Boubacar Kamara. D’après les informations de Tuttosport, les Rossoneri auraient fait une offre d’une valeur relativement basse, mais avec plusieurs joueurs proposés en échange à l’Olympique de Marseille. Le nom de Samuel Castillejo est notamment évoqué par le quotidien, qui explique qu’en dépit de l’échec de cette offre, Kamara reste un joueur très apprécié à Milan.  

Articles liés