Déjà intéressé ces derniers mois par Boubacar Kamara, le Milan AC aurait de nouveau pris contact avec le joueur formé à l’OM.
Pablo Longoria avait besoin de vendre cet été pour pouvoir recruter davantage. Mais le président de l’OM s’est heurté à la réalité du marché. En effet, plusieurs joueurs n’ont pas reçu d’offres assez satisfaisantes. C’est le cas de Duje Caleta-Car qui a refusé de rejoindre Wolverhampton en fin de mercato. Boubacar Kamara a également été sollicité mais n’a pas voulu rejoindre Newcastle.
Des contacts en cours entre Kamara et le Milan AC
Newcastle avait fait une offre qui convenait à l’OM mais Boubacar Kamara n’a pas souhaité se précipiter. Le milieu marseillais reste tout de même sollicité. Si une prolongation de contrat a été envisagée, le joueur de 21 ans devrait quitter Marseille l’été prochain à l’issue de son contrat. Et l’AC Milan pourrait profiter de cette situation. Selon Rudy Galetti, BoubacarKamara serait la cible des dirigeants de Rossoneri en cas de départ de Franck Kessié, lui qui serait notamment courtisé par le PSG. Des contacts auraient d’ailleurs été noués entre l’entourage du joueur formé à l’OM et le club italien.