Mercato - PSG : Énorme désillusion pour Leonardo dans ce gros dossier ?
Th.B.

Dans le viseur des plus grands clubs européens y compris le PSG, Franck Kessié cultiverait le désir de signer au sein d’une formation de Premier League s’il venait à quitter le Milan AC libre de tout contrat à la fin de la saison. 

Depuis quelque temps, le PSG se frotte aux plus grands clubs sur le marché des transferts dans les courses aux signatures de gros coups. Au cours du dernier mercato, le Paris Saint-Germain a pris le meilleur sur le FC Barcelone notamment et à deux reprises au sujet des dossiers Georginio Wijnaldum et Gianluigi Donnarumma, les ex-cadres de Liverpool et du Milan AC étant arrivés à l’expiration de leurs anciens contrats. Et alors que le marché des agents libres devrait une nouvelle fois être garni l’été prochain, le PSG songerait à boucler un nouveau coup sans verser la moindre indemnité de transfert et cette fois-ci pour Franck Kessié. 

Kessié aurait la tête en Angleterre, les clubs de Premier League font la queue ! 

90min a d’ailleurs fait savoir ce mardi que Franck Kessié devrait poser des problèmes au PSG. Alors que le club de la capitale verrait le Bayern Munich, le Borussia Dortmund et l’Atletico de Madrid surveiller la situation du joueur du Milan AC libre en fin de saison, l’international ivoirien de 24 ans aurait pour sa part un oeil sur la Premier League. En effet, Kessié aurait placé une aventure dans l’élite du football anglais tout en haut de sa liste de souhait d’après la branche britannique du média. D’ailleurs, des clubs anglais auraient demandé aux représentants du joueur du Milan AC de les tenir informés d’une quelconque évolution. Que ce soit Liverpool, Chelsea, Manchester United, Tottenham, Arsenal, Everton ou encore Leicester City, tous seraient sur le coup. Le PSG est prévenu. 

Articles liés