La situation de Gianluigi Donnarumma au Paris Saint-Germain ne semble pas du tout satisfaire son agent Mino Raiola, qui avait convaincu son joueur de ne pas prolonger à l’AC Milan.
En Italie, on ne comprend toujours pas. Auréolé d'un titre de Champion d’Europe et élu meilleur joueur de l’Euro, Gianluigi Donnarumma compte ses titularisations avec le Paris Saint-Germain sur les doigts d’une main. En Ligue 1 comme en Ligue des Champions, Mauricio Pochettino lui préfère Keylor Navas et pour le moment, un choix définitif ne semble pas avoir été pris. Pourtant, Sky Sport Italia a annoncé que Donnarumma pourrait bien être titulaire ce mardi face à Manchester City et donc faire ses grands débuts dans la plus prestigieuse compétition européenne, à 22 ans.
Raiola n’oublie pas la Juventus
Cela ne semble pas suffire à calmer Mino Raiola pour le moment. D’après les informations de Tuttosport, l’agent de Gianluigi Donnarumma garderait contact avec la Juventus au cas où sa situation au Paris Saint-Germain ne change pas radicalement au cours des prochains mois. Cette piste a déjà été évoquée récemment pour Donnarumma, mais Il Corriere dello Sport a assuré de son côté que le gardien du PSG est actuellement beaucoup trop cher pour imaginer une arrivée à la Juventus cet hiver.