Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Donnarumma aurait mal calculé son coup avec le PSG !

Formé au Milan AC, Gianluigi Donnarumma a choisi de quitter le club de sa vie pour rejoindre le PSG cet été. Une erreur selon l’ancien joueur de l’Inter Beppe Bergomi. 

Au même titre que Lionel Messi, que Sergio Ramos et que Georginio Wijnaldum, Gianluigi Donnarumma disposait du statut d’agent libre au cours du dernier mercato. Une occasion que le PSG a refusé de laisser passer et s’est donc attaché les services de l’ex-portier du Milan AC qui a été élu meilleur gardien du dernier Euro remporté par la sélection italienne. Et alors qu’il bataille avec Keylor Navas pour une place de numéro un indiscutable dans les buts du PSG, Gianluigi Donnarumma aurait fait le mauvais choix dès le départ. 

« C'est un choix que je ne comprendrai jamais ».

C’est en effet le sentiment de l’ancien joueur de l’Inter Beppe Bergomi qui n’y est pas allé par quatre chemins à l’occasion d’une interview pour Sky Calcio Club. « Je ne comprendrai jamais le choix de Donnarumma d'aller au PSG. Tôt ou tard, Milan gagnera à nouveau. Il aurait juste fallu un peu de patience. Mais je le répète: c'est un choix que je ne comprendrai jamais ». Reste à savoir si Donnarumma parviendra à inverser la tendance au PSG

Articles liés