Formé au Milan AC, Gianluigi Donnarumma a choisi de quitter le club de sa vie pour rejoindre le PSG cet été. Une erreur selon l’ancien joueur de l’Inter Beppe Bergomi.
Au même titre que LionelMessi, que SergioRamos et que GeorginioWijnaldum, GianluigiDonnarumma disposait du statut d’agent libre au cours du dernier mercato. Une occasion que le PSG a refusé de laisser passer et s’est donc attaché les services de l’ex-portier du MilanAC qui a été élu meilleur gardien du dernier Euro remporté par la sélection italienne. Et alors qu’il bataille avec KeylorNavas pour une place de numéro un indiscutable dans les buts du PSG, Gianluigi Donnarumma aurait fait le mauvais choix dès le départ.
« C'est un choix que je ne comprendrai jamais ».
C’est en effet le sentiment de l’ancien joueur de l’InterBeppeBergomi qui n’y est pas allé par quatre chemins à l’occasion d’une interview pour Sky Calcio Club. « Je ne comprendrai jamais le choix de Donnarumma d'aller au PSG. Tôt ou tard, Milan gagnera à nouveau. Il aurait juste fallu un peu de patience. Mais je le répète: c'est un choix que je ne comprendrai jamais ». Reste à savoir si Donnarumma parviendra à inverser la tendance au PSG.