Déjà mis en danger par le passé, Claude Puel était finalement resté à l’ASSE. Toutefois, cette fois, plus rien n’empêcherait le licenciement de l’entraîneur des Verts. Explications.
Arrivé sur le banc de l’ASSE en octobre 2019, Claude Puel n’a jamais vraiment réussi à ramener les Verts sur le devant de la scène. Se battant le plus souvent pour éviter la zone rouge, l’entraîneur stéphanois s’est souvent attiré les foudres des observateurs. Les critiques ont été nombreuses à l’encontre de Puel. Toutefois, alors qu’un départ a souvent été évoqué, cela ne s’est jamais concrétisé, notamment compte tenu de la dépense à prévoir pour payer son salaire. Mais aujourd’hui, cet obstacle n’en serait plus un.
L’heure du départ a sonné ?
Par défaut, l’ASSE a jusqu’à présent conserver Claude Puel. Mais désormais, cela serait bien différent. Alors que la crise empire dans le Forez, le départ pourrait bien se rapprocher pour l’entraîneur des Verts. Et comme l’explique L’Equipe, Puel ne sera pas sauvé par son salaire cette fois. En effet, étant donné qu’il est dans sa dernière année de contrat, l’entraîneur de 60 ans ne coûtera donc plus si cher à remercier.