La situation de Gianluigi Donnarumma au Paris Saint-Germain pourrait pousser Mino Raiola à lui trouver un autre club dès le mois de janvier.
En Italie, on ne comprend pas du tout la situation de Gianluigi Donnarumma. Titulaire indiscutable à l’AC Milan et avec la Squadra Azzurra, il a décidé cet été de rejoindre le Paris Saint-Germain... ou il joue les doublures de Keylor Navas.Il Corriere della Sera a récemment révélé que cette situation ne devrait pas durer longtemps et Mino Raiola pourrait trouver une porte de sortie dès le prochain mercato hivernal, avec la Juventus qui serait vraisemblablement prête à l’accueillir les bras ouverts.
Donnarumma est beaucoup trop cher pour la Juventus
A Turin, le poste de gardien de but a toutefois déjà un propriétaire avec Wojciech Szczęsny et cela ne devrait pas changer, en dépit de son début de saison poussif. D’après les informations de Il Corriere dello Sport, la Juventus n’aurait à aucun moment programmé l’arrivée de Gianluigi Donnarumma en cours de saison, tout simplement car il sera beaucoup trop cher. Il ne fait en effet pas oublier que l’Italien gagne pas moins de 12M€ par au Paris Saint-Germain, soit autant que le plus gros salaire de la Juve, qui n’est autre que Matthijs de Ligt.