Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Donnarumma, Navas… Pochettino prend une décision fracassante !

Alors que la concurrence entre Gianluigi Donnarumma et Keylor Navas fait énormément parler depuis le début de la saison, Mauricio Pochettino aurait décidé de faire confiance à l’international italien pour le choc face à Manchester City ce mardi. 

Après avoir réalisé une grande saison dans les cages parisiennes, Keylor Navas a assisté à l’arrivée de Gianluigi Donnarumma lors du dernier mercato estival. Une opportunité que n’a pas voulu laisser passer Leonardo, qui a mis la main sur le meilleur gardien du dernier Euro sans débourser d’indemnité de transfert. Mais depuis, la relation entre les deux hommes fait énormément parler. Navas n’a pas l’intention de laisser sa place de numéro 1 tandis que Donnarumma serait déjà frustré par son manque de temps de jeu au PSG. Le Costaricien est apparu à 8 reprises cette saison tandis que l’ancien portier de l’AC Milan n’a joué que 2 rencontres, mais Mauricio Pochettino pourrait prendre une grande décision ce mardi. 

Donnarumma titulaire contre City ?

Alors que la presse italienne assure que Gianluigi Donnarumma souffre déjà de son statut de doublure au PSG, Mauricio Pochettino pourrait envoyer un message très fort à l’international italien. Selon Sky Sport, Donnarumma est en effet pressenti pour démarrer la rencontre contre Manchester City ce mardi, pour le compte de la 2e journée de Ligue des champions.

Articles liés