L’OM a déjà beaucoup recruté cet été mais ça ne semble pas encore être terminé. Pablo Longoria aimerait désormais renforcer son secteur offensif en vue de la saison prochaine. Et les Marseillais auraient un œil sur Ez Abde, jeune pépite du FC Barcelone qui ne compte pas sur lui. Seulement, l’OM ne serait pas le seul sur le dossier, un promu espagnol serait même très chaud pour le récupérer…
Cet été, l’OM a déjà enregistré de nombreux renforts dans son effectif. Près de sept recrues ont été actées, mais ce ne serait pas encore terminé. En effet, Pablo Longoria souhaiterait renforcer le secteur offensif de l’OM. Et une piste aurait été activée du côté de l’Espagne…
Mercato - OM : Après son transfert, Clauss lance un message aux supporters https://t.co/eWvvo57jGS pic.twitter.com/1aZ3VtrPE3
— le10sport (@le10sport) August 1, 2022
Le Barça ne veut plus d’Abde
Ainsi, en plus de Memphis Depay, l’OM lorgnerait sur Ez Abde du côté du FC Barcelone. Le jeune crack est en manque de temps de jeu et n’entrerait pas dans les plans de Xavi pour la saison prochaine. D’ailleurs selon AS, l’entraineur catalan rencontrera dans les prochains jours le Marocain pour lui informer qu’il devrait partir. Un prêt a notamment été évoqué.
Gérone aurait déjà de l’avance sur l’OM !
Mais l’OM ne serait pas le seul à avoir flairé le bon coup. En effet, d’après les informations de Mundo Deportivo, Gérone, promu en Liga, verrait en Ez Abde un élément rentrant parfaitement dans son projet. D’ailleurs, l’équipe espagnole serait la formation la mieux placée actuellement pour attirer l’ailier du FC Barcelone. Gérone attendrait même désormais l’accord du club et de l’attaquant pour commencer à négocier. L’OM va donc devoir accélérer…