Très actif depuis le début de ce mercato estival, l’Olympique de Marseille a déjà bien renforcé son effectif. Désireux de fortifier son secteur offensif, l’OM s’intéresserait à Ez Abde, sur qui Xavi ne compte pas. L’entraineur catalan devrait même rencontrer le joueur de 20 ans dans les prochains jours pour le lui signaler, avant de le prêter.
Après avoir réalisé une bonne saison, l’Olympique de Marseille souhaite faire encore mieux, et compte pour cela renforcer son effectif en conséquence. Pablo Longoria a déjà beaucoup travaillé à ce sujet, et a enregistré 7 recrues, mais ne semble pas avoir terminé ses travaux. En effet, les Phocéens attendent encore des arrivées dans le secteur offensif, et penseraient à une pépite du FC Barcelone.
Transferts - OM : Les deux fois où Riyad Mahrez a été recalé https://t.co/0aULMovtPY pic.twitter.com/PRJYj35X98
— le10sport (@le10sport) July 31, 2022
L’OM veut piocher au FC Barcelone
L’Olympique de Marseille a déjà ciblé plusieurs joueurs du FC Barcelone depuis le début de ce mercato estival. Les profils de Clément Lenglet, Memphis Depay ou encore Nico Gonzalez ont été étudiés, et un nouvel intérêt est né chez les Phocéens ces derniers temps. En effet, c’est Ez Abde, en manque de temps de jeu au Barça, qui serait désormais pisté.
Le Barça ne compte pas sur Ezzalzouli
Et Pablo Longoria peut bel et bien avoir de l’espoir dans le dossier Ez Abde. En effet, selon les informations d’AS, Xavi rencontrera le Marocain de 20 ans dans les prochains jours afin de l’informer qu’il ne compte pas sur lui en vue de la prochaine saison. L’ailier pourrait alors être prêté durant ce mercato estival.