Pour renforcer son milieu de terrain à l’OM, André Villas-Boas s’intéresse notamment à Mickaël Cuisance. Et dans l’entourage du Français, on a d’ailleurs confirmé la tendance.
André Villas-Boas a d’ores et déjà enregistré le renfort de Pape Gueye au milieu de terrain. Toutefois, à l’OM, cela devrait encore bouger dans ce secteur de jeu, notamment avec les possibles départs de Maxime Lopez et Morgan Sanson. L’entraîneur phocéen a d’ailleurs déjà une idée pour pallier ces pertes, ciblant ainsi Mickaël Cuisance, actuel joueur du Bayern Munich. A 20 ans, le Français pourrait notamment être prêté à l’OM afin d’avoir du temps de jeu sous les ordres de Villas-Boas. En coulisses, les premières pierres de cette opération auraient déjà été posées, mais il va falloir se montrer patient comme l’a assuré l’entourage de Cuisance.
« Oui, il y a des contacts entre l'OM et le Bayern »
Mickaël Cuisance rejoindra-t-il l’OM cet été ? Pour L’Equipe du Soir, l’entourage du joueur du BayernMunich a fait un point, confirmant notamment des contacts entre les deux clubs : « C'est très simple. On ne se pose pas la question pour l'instant. Oui, il y a des contacts entre l'OM et le Bayern ». Toutefois, la priorité de Cuisance n’est actuellement pas son avenir. Comme l’a précisé ce proche du Bavarois, ce n’est que dans quelques semaines que le verdict devrait intervenir : « Mickaël se concentre sur la fin de saison. L'important et l'essentiel c'est la Ligue des Champions. Un point sera fait avec son coach en fin de saison ».