Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L'énorme annonce de Mohamed Ayachi Ajroudi sur le projet de Boudjellal !

A l'origine du projet dévoilé au grand public par Mourad Boudjellal, Mohamed Ayachi Ajroudi, homme d'affaires franco-tunisien, a confirmé son implication dans le rachat de l'OM qu'il envisage depuis plusieurs mois.

Depuis vendredi et l'annonce de Mourad Boudjellal d'être à la tête d'un projet de rachat de l'OM, les informations s'intensifient et le mystère s'épaissie autour des hommes qui accompagnent l'ancien président du RC Toulon. Et c'est notamment le cas de Mohamed Ayachi Ajroudi, homme d'affaires franco-tunisien à la réputation sulfureuse. A tel point que dimanche, le JDD assurait que c'est justement la présence d'Ajroudi dans ce projet qui faisait dire à la direction de l'OM que ce n'était « pas sérieux. » Malgré tout, il a non seulement confirmé être à l'origine de ce projet, mais il a surtout assuré que les discussions avec Frank McCourt avançaient dans le bon sens.

«Les consultations pour acheter l'OM progressent positivement»

« Le vendeur a le droit de refuser, mais en retour, l'acheteur a le droit de garantir la transaction au prix le plus bas possible, c'est finalement une question d'offre et de demande. Au cas où l'accord serait conclu, je n'assumerai pas le leadership du club. Juste ce qui est convenu avec mes partenaires, Mourad Boudjellal sera le président de l'Olympique de Marseille tandis que je mettrai en œuvre un plan pour le président du conseil d’administration », assure Mohamed Ayachi Ajroudi au micro de Shems FM dont les propos ont été retranscrits par Foot Mercato, avant d'ajouter que « les consultations pour acheter l'Olympique de Marseille progressent positivement. »

Articles liés