Désormais, tout le monde ne parle plus que du projet de Mourad Boudjellal pour racheter l’OM. De quoi également éveiller la curiosité de certains joueurs à l’instar de Mario Lemina, ancien joueur du club phocéen.
Mourad Boudjellal ne s’en est pas caché, il incarne aujourd’hui un projet XXL, financé par des fonds en provenance du Moyen-Orient, afin de racheter l’OM. Alors que des sommes folles sont évoquées, l’opération globale serait de 700M€ dont 200M€ réservés au transfert, cette sortie n’est clairement pas passée inaperçue. Si cela venait à aboutir, le club phocéen pourrait donc venir titiller le PSG en Ligue 1. Un projet qui a donc de quoi faire tourner les têtes, y compris chez les joueurs. Connaissant bien l’OM pour y avoir joué, MarioLemina n’a pas caché qu’il pourrait bien se laisser tenter par un retour pour évoluer dans ce nouvel OM.
« Y retourner, pourquoi pas »
Appartenant aujourd’hui à Southampton, Mario Lemina ne dira pas non à un retour à l’OM, où il a joué entre 2013 et 2015. Ainsi, au micro d’Europe 1, le Gabonais a lâché : « Même sans le projet qui arrive, Marseille reste mon club de coeur. Y retourner, pourquoi pas. S'il y a un aussi beau projet, c'est encore plus tentant. Un retour en France ? Il y a des clubs qui ont de super projets. Ce ne serait pas du tout une rétrogradation, mais un come-back. Ça me ferait vraiment plaisir ».