Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Boudjellal tiendrait déjà le successeur de Zubizarreta !

Porteur d'un grand projet pour racheter l'OM, Mourad Boudjellal semble déjà avoir une idée précise de la façon dont sera composée sa direction. 

Aux commandes d'un énorme projet pour le rachat de l'Olympique de Marseille, Mourad Boudjellal a déjà commencé à envisager son arrivée au poste de président du club phocéen. Ainsi, il se serait entouré de plusieurs personnes, tout en ayant la conviction de conserver André Villas-Boas. « Quelle serait mon attitude en ce qui concerne l'avenir d'André Villas-Boas ? Qu'il prolonge. Quand on trouve un entraîneur de ce calibre, la première chose à faire, c'est le prolonger. Si des contacts ont été établis avec lui ? Je ne peux pas vous répondre », confiait ces dernières heures l'ancien président du RCT. Et ce n'est pas tout.

Boudjellal aurait identifié le directeur sportif de son projet

En effet, d'après les informations du JDD, dix personnes serait déjà prêtes à travailler aux côtés de Mourad Boudjellal s'il devenait président de l'OM. En plus de Louis Acariès, fin connaisseur du club phocéen, et d'André Villas-Boas qui conserverait son poste, les rôles de directeur sportif et de directeur général auraient déjà été distribués. Une donnée importante compte tenu du fait que depuis le départ d'Andoni Zubizarreta le 14 mai dernier, Jacques-Henri Eyraud n'a toujours pas trouvé son successeur, alors qu'il envisage une refonte de son organigramme avec un « head of football » et « head of business ». Un problème qu'aurait donc déjà réglé Mourad Boudjellal dans le cas où son projet de rachat aboutissait.

Articles liés