Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le vent a tourné pour Florian Thauvin

Alors qu’il était proche de rejoindre un club étranger, Florian Thauvin pourrait finalement prolonger son contrat à l’OM comme Pablo Longoria l’a souligné mercredi en conférence de presse. 

Depuis près d’un an à présent, Florian Thauvin ne cesse de faire parler de lui. Et pas forcément pour ses performances sportives avec l’OM. Contractuellement lié à l’Olympique de Marseille jusqu’à la fin de la saison, le champion du monde tricolore n’a toujours pas prolongé et semblait destiné à rejoindre le Milan AC, la Serie A ou encore en Premier League. Mais pour Pablo Longoria, nouveau président de l’OM depuis fin février, se dit confiant quant à sa prolongation de contrat et celle de Jordan Amavi qui se trouve dans la même situation que l’ailier de l’OM. 

« Nous sommes en discussion, c’est un signal très positif"

« La question de Florian et Jordan, on avance. Nous sommes en discussion, c’st un signal très positif. On continue à discuter avec eux. Je suis positif dans le moment actuel. Mais la situation des joueurs en fin de contrat en Europe est compliquée. Le marché a changé ». a confié Pablo Longoria en conférence de presse mercredi. Reste à savoir quel sera le dénouement de cette opération. 

Articles liés