Lors du dernier mercato estival, l’OM était allé chercher Amine Harit. Prêté par Schalke 04, le Marocain saurait déjà à quoi s’en tenir pour son avenir.
Pablo Longoria l’avait promis, il a fait venir une dizaine de recrues à l’OM lors du dernier mercato estival. Et alors que l’un des objectifs était de venir épauler Dimitri Payet, c’est Amine Harit qui a fait son arrivée sur la Canebière. Au terme d’un long feuilleton, qui a notamment vu certains joueurs de l’OM baisser leur salaire pour débloquer cette opération, Harit a fini par être prêté, sans option d’achat, par Schalke04.
La fin approche pour Harit !
Si Amine Harit avait expliqué qu’il ne dirait pas non pour rester plus longtemps que prévu à l’OM, cela ne devrait pas arriver. En effet, le Marocain n’entre aujourd’hui clairement pas dans les plans de Jorge Sampaoli, qui ne le fait quasiment pas jouer. Harit ne serait ainsi pas dupe concernant la suite de son aventure à l’OM. Comme l’explique L’Equipe ce mercredi, le joueur prêté par Schalke 04 saurait d’ores et déjà qu’il ne continuera pas sur la Canebière au-delà de cette saison.