Pour étoffer son milieu de terrain, Xavi aimerait miser sur Ryan Gravenberch lors du prochain mercato estival. Toutefois, le coach du FC Barcelone devrait se frotter à la Juventus sur ce dossier.
Alors qu'il enchaine les grosses prestations avec l'Ajax, Ryan Gravenberch aurait alerté le FC Barcelone. En effet, Xavi serait séduit par le milieu de terrain de 19 ans et verrait d'un bon oeil l'idée de le recruter à l'été 2022. Conscient de la situation, l'Ajax aurait fixé son prix pour le transfert de Ryan Gravenberch. En effet, d'après les dernières indiscrétions du Telegraaf, les Lanciers aimeraient encaisser un chèque de 25-30M€ pour la vente de leur crack néerlandais.
La Juventus également dans la course pour Ryan Gravenberch ?
Ce mardi, Calciomercato.com a lâché une nouvelle précision de taille sur Ryan Gravenberch. Et à en croire le média transalpin, le FC Barcelone aurait un adversaire de taille sur ce dossier : la Juventus. En effet, les Bianconeri seraient également prêts à se jeter sur le milieu de terrain de l'Ajax lors du prochain mercato estival. Reste à savoir si le Barça réussira à battre la concurrence de la Juve pour Ryan Gravenberch.