Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le départ de Villas-Boas déjà programmé ?

Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec l’OM, André Villas-Boas a clairement laissé entendre qu’il envisagerait de quitter le club phocéen à cette échéance.

« J’ai toujours voulu faire une Coupe du monde. J’ai de l’attirance pour le Japon, c’est un poste qui me plairait, j’étais proche de leur sélection, à une époque. On verra », a récemment indiqué André Villas-Boas dans les colonnes de L’Equipe, affichant clairement son envie de prendre en main une sélection nationale après son expérience à l’OM. Et l’entraîneur portugais en a remis une couche à ce sujet…

Villas-Boas parti de l’OM dans un an ?

Interrogé en conférence de presse samedi à l’occasion du stage estival de l’OM au Portugal, André Villas-Boas a encore évoqué son avenir : « C’est difficile de dicter les prochains pas mais j’aimerais pouvoir entraîner une sélection et disputer un Mondial. Peut-être a la Coupe du Monde 2022 au Qatar ». Un discours redondant et qui laisse clairement qu’il envisage de quitter l’OM à l’issue de son contrat en juin 2021 pour ensuite se projeter sur un avenir au sein d’une sélection nationale.

Articles liés