Très actif dans le sens des arrivées à l’OM, Pablo Longoria va désormais devoir se concentrer sur les ventes. En effet, Frank McCourt met la pression pour faire rentrer de l’argent. Il faut donc s’attendre à des départs. Si Longoria souhaite se débarrasser de plusieurs indésirables à l’OM, il ne faudrait exclure une vente pour aucun joueur.
Sur le mercato, Pablo Longoria n’est pas un grand vendeur. Pourtant, à l’OM, on souhaite dégraisser et faire rentrer de l’argent dans les caisses. Il n’empêche que les indésirables peinent à partir. Les départs se font ainsi rares à l’OM, pourtant, les portes sont ouvertes. Et cela vaudrait pour tout le monde au sein de l’effectif d’Igor Tudor.
Aucun invendable à l’OM
Comme révélé par Le Phocéen, personne ne serait invendable à l’OM. Mais tout dépendra forcément de l’offre. Selon le média précisé, Cédric Bakambu et Cengiz Ünder ne sont aujourd’hui pas forcément sur le départ, mais cela pourrait changer en cas de grosse offre. Et il en serait de même pour Matteo Guendouzi.
Transferts - OM : Longoria peut boucler une vente sur le mercato https://t.co/Y7Xlqa474s pic.twitter.com/K3PxjtZ7cw
— le10sport (@le10sport) July 26, 2022
Un départ pas prévu pour Gerson, mais…
Toujours selon Le Phocéen, un départ ne serait également pas à l’ordre du jour pour Gerson, qui voudrait rester à l’OM et que le club phocéen souhaite conserver. Mais forcément, si un gros chèque venait à arriver, rien ne sera à écarter.