Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Gros coup de tonnerre pour l’avenir de Jordan Amavi ?

A l’instar de Florian Thauvin, Jordan Amavi est lui aussi en fin de contrat à l’OM. Et comme son coéquipier, le latéral gauche pourrait bien partir libre en fin de saison.

Du côté de l’OM, Florian Thauvin n’est pas le seul gros dossier à gérer pour Pablo Longoria. En effet, Jordan Amavi, autre cadre d’André Villas-Boas, arrive lui aussi dans sa dernière année de contrat et une prolongation est donc nécessaire pour éviter un départ libre à l’issue de la saison. Une priorité d’ailleurs aux yeux de l’entraîneur portugais, comme il le faisait dernièrement savoir : « Pablo (Longoria) parle avec son entourage pour le prolonger. J'espère que ça va se passer ». Toutefois, la déception pourrait rapidement gagner Villas-Boas dans ce dossier Amavi.

Ça sent pas bon pour Amavi ?

Ce dimanche, L’Equipe fait un point sur l’avenir de Jordan Amavi et une prolongation à l’OM. Et les nouvelles données par le quotidien sportif ne sont clairement pas bonnes. En effet, alors que les discussions seraient « ouvertes » et « sereines », un accord serait encore loin d’être trouvé. D’ailleurs, aujourd’hui, la tendance serait même à un départ libre en fin de saison à moins d’un énorme retournement de situation. Réclamant notamment une augmentation de salaire, le clan Amavi aurait fait une contre-proposition à Pablo Longoria. La balle serait donc désormais dans le camp du « Head of Football » de l’OM. A voir maintenant comment il agira.

Articles liés